FORUM DE LA SANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA SANTE

PARLONS DE TOUS LES MALADIES CONNU ou INCONNU
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Syndrome de Franceschetti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roooarg

roooarg


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2023

Syndrome de Franceschetti Empty
MessageSujet: Syndrome de Franceschetti   Syndrome de Franceschetti EmptyDim 8 Jan - 18:28

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrais parler du syndrome de Franceschetti. C'est une maladie orpheline qui touche principalement la tête (absence d'oreilles, absence de pomettes, petite machoire déviée, menton en arrière) mais aussi les voies respiratoires (apnées de sommeil). J'ai plusieurs de ces symptôme mais je ne suis pas aussi marqué que beaucoup d'autres. J'ai appris à connaître cette maladie à Ales dans le Gard.
Revenir en haut Aller en bas
annu
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2021

Syndrome de Franceschetti Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Franceschetti   Syndrome de Franceschetti EmptyMar 10 Jan - 11:05

bonjour mon amis je ne connais pas cette maladie si tu voulais nous en dire plus je vois que sa doit pas être marrant pour toi surtout si tu es jeune moi j'ai 78 ans j'ai les deux rein foutu donc je vais à l'hôpital tous les jours pour être dialysé
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-la-santee.cours.net
roooarg

roooarg


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2023

Syndrome de Franceschetti Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Franceschetti   Syndrome de Franceschetti EmptyMar 10 Jan - 12:10

Ben c'est une maladie génétique ou une gene a été modifié je ne sais plus lequel. Cela peux se transmettre à 50% des chances. Le recours pour cacher ce syndrome est une opération dans un service maxillo faciale. Et ça se voit encore après. Et quand ça se voit, on est toujours embêté par des regards, aussi par de méchantes réactions
Revenir en haut Aller en bas
annu
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2021

Syndrome de Franceschetti Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Franceschetti   Syndrome de Franceschetti EmptyMar 10 Jan - 13:39

tu sais le regard des autres tu t en fout si ils ou elles te regards de trop tu fait faire des photos en ieurs disant un petit souvenir de moi ils ou elles seront véxée la mèchantée tu ne peut rien faire avec ses gens là tu les regards et tu leurs dit tu vois sa t en merde que je suis plus beau que toi car la beautée c'est dans le coeur qu'on porte
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-la-santee.cours.net
roooarg

roooarg


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2023

Syndrome de Franceschetti Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Franceschetti   Syndrome de Franceschetti EmptyMar 10 Jan - 13:50

J'adore cette façon de voir J'adore cette façon de voir mais ce n'est pas la première fois qu'on m'ait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
annu
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2021

Syndrome de Franceschetti Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Franceschetti   Syndrome de Franceschetti EmptyMar 10 Jan - 14:20

dIT TOI UNE CHOSE TU N'EMPECHERAS JAMAIS DES TAREES DE TE REGARDER
OU ALORS SI TU AS LE COURAGE TU VAS VOIR LA PERSONNE ET TU LUI DIT OUI JE SUIS MALADE MOI SA CE VOIT MAIS VOUS SA SE VOIT PAS

roooarg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-la-santee.cours.net
 
Syndrome de Franceschetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le syndrome de Franceschetti
» L'importance du syndrome d'apnées du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA SANTE :: Maladies génétiques, orphelines, rares :: Maladies génétiques-
Sauter vers: