FORUM DE LA SANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA SANTE

PARLONS DE TOUS LES MALADIES CONNU ou INCONNU
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 Troubles de l'érection,

Aller en bas 
AuteurMessage
annu
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2021

Troubles de l'érection, Empty
MessageSujet: Troubles de l'érection,   Troubles de l'érection, EmptySam 7 Jan - 8:06

Je désire décrire sur cette page mes expériences personnelles autour de l’impuissance et des problèmes d’érection, de la jouissance et l’érection en général, en me concentrant sur le thème de la dysfonction érectile. J’ai rassemblé des informations générales sur l’impuissance, les remèdes contre l’impuissance et les troubles érectiles, et les possibilités d’augmenter ce qu’on appelle la virilité quand on a un problème d’érection.

Ces informations, j’ai pu les récolter au cours d’une longue période de recherche. Je serais très intéressé par un échange d’idées et de témoignages concernant l’impuissance, les pannes d’érection et autres dysfonctions érectiles, et me réjouis à l’avance de toute réaction sérieuse, sous toute forme qu’elle soit.

J’ai pu surmonter mes troubles de l’érection de manière naturelle et sans qu’aucun effet secondaire ne survienne :

Souvent, la peur de ne pas obtenir d’érection, la crainte de l’échec, à elle seule m’a directement conduit à l’échec; c’est un horrible cercle vicieux.

J’attribue les problèmes d’impuissance que j’ai connus dans le passé au stress croissant dans ma vie professionnelle et de ses conséquences psychologiques sur ma vie sexuelle. Une peur existentielle. Cela s’exprime différemment selon les gens : certains seront plus sensibles aux maladies infectieuses, pour d’autres, le moral en pâtit. Chez-moi, ce sont malheureusement des effets négatifs sur ma libido, ma puissance sexuelle et donc mes érections qui apparurent.

Jusqu’au milieu de la quarantaine, je n’ai connu absolument aucun trouble d’érection et rien n’avait changé dans mes habitudes sexuelles. Quand soudain et alors que j’éprouvais toujours autant de désir pour ma femme, je n’ai malheureusement plus pu le lui prouver car je n’avais plus d’érection. J’en arrivais à avoir peur de faire l’amour, mais c’est la peur qu’elle ne doute en mon amour qui a été le plus douloureux. Un jour, j’ai bien dû voir la réalité en face et me dire : « ce ne sont plus de simples pannes sexuelles ». J’étais devenu impuissant.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-la-santee.cours.net
 
Troubles de l'érection,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des troubles de la circulation sanguine
» Les troubles anxieux et dépressif
» Les troubles du comportement alimentaire
» LES TROUBLES DU RYTHME CARDIAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA SANTE :: Problèmes rénaux et urologiques :: Troubles de l'érection-
Sauter vers: