FORUM DE LA SANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA SANTE

PARLONS DE TOUS LES MALADIES CONNU ou INCONNU
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 

 La cabane pour les jours avec et les jours sans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annu
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2021

La cabane  pour les jours avec et les jours sans Empty
MessageSujet: La cabane pour les jours avec et les jours sans   La cabane  pour les jours avec et les jours sans EmptyVen 13 Jan - 14:28

Voilà... j'en avais marre d'être une SDF du forum, alors j'ai construit une cabane, un endroit ou tout le monde pourra venir se poser...prendre et partager...

J'ai arrêter le tabac il y a plus de 2ans avec du champix... Aucun soucis pour moi, aucun effet secondaire sinon une hyperactivité que j'ai du mal à gérer!!
J'ai arrêter le champix il y a 2 jours,... aucun changement... toujours aussi speed!!
Mais bon... aucun soucis pour moi... je trouve mon energie plutôt sympa pour l'instant...!!
Evidement... tout le monde peut venir dans la cabane..; Pas obligé de parler arrêt du tabac... il y a plein d'autres choses interressantes...Le dernier film qu'on a vu, le dernier bouquin lu... le dernier truc sympa à partager et pourquoi pas une peu de musique? ... Bref... un meli melo de plein de chose...pour les jours avec et les jours sans...

Et puis, pourquoi ne pas en faire une cabane à idée positive pour s'y réfugier les jours sans...et à feuilleter de temps en temps même quand tout va bien...
Déposez dans la cabane ce que vous aimez...ce qui vous mets de bonne humeur ou adoucit vos chagrins...et partager...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-la-santee.cours.net
Stéphanie




Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2023

La cabane  pour les jours avec et les jours sans Empty
MessageSujet: Re: La cabane pour les jours avec et les jours sans   La cabane  pour les jours avec et les jours sans EmptySam 14 Jan - 8:29

Bonjour tout le monde, je vais parler "arrêt du tabac" et "arrêt vapote".

J'ai commencé à fumer vers l'âge de 14 ans, quand les cigarettes électronique sont sorties j'ai voulu essayer pour principalement, arrêter la cigarette. Donc autour de mes trente ans, je me suis mise à vapoter et ça m'a aider à arrêter la clope.
Le danger de la vapote c'est qu'il y'a des gouts super addictifs.

Puis tout comme les sorties en boite, les gros apéro, je m'en suis lassée. Marre d'acheter mes liquides à vapote et j'ai tout simplement arrêter. Aujourd'hui ça fait 10 ans que j'ai arrêter de fumer et en ce qui concerne la vapote, ça doit faire un peu moins de 9 ans. J'ai pas vapoter longtemps.

En tout cas cette méthode, m'a bien aider. Malheureusement, ça marche pas pour tout le monde. Beaucoup même, commence par vapoter par effet de mode, et le danger est là.

Aujourd'hui, je ne ressens aucun manque, ni après le café, ni après un repas, ça a bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
annu
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2021

La cabane  pour les jours avec et les jours sans Empty
MessageSujet: Re: La cabane pour les jours avec et les jours sans   La cabane  pour les jours avec et les jours sans EmptySam 11 Fév - 8:30

oui arrêté de fumer est très dur moi je fumais un paquet de tabac bleu par jour et j'ai arrêté de fumer c'est que la volonté qui faut oui c'est dur il faut une volonté de fer et tu arrête de fumer
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-la-santee.cours.net
 
La cabane pour les jours avec et les jours sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA SANTE :: Addictions :: Cigarette électronique-
Sauter vers: